[Luna]

Publié le par María


Bonjour tout le monde !

Je ne vous raconte pas la galère pour retrouver mon chemin par ici, dans ces pages. Elle est xagère la María, déjà elle part s'enterrer à l'autre bout du monde et Luna, complètement oublié, même plus le droit de s'exprimer ! Ce blog est de pire en pire, je vous le dis, la décadence totale, il était grand temps que je refasse une apparition par ici... Surtout que - comme María ne donne (évidemment)aucune nouvelle - j'ai un tas de choses à vous raconter, des nouveautés tout plein de nouveautés !
Bon déjà, María est partie. Ça c'est bizarre. La première fois, je l'attendais le vendredi soir comme d'habitude et en fait, elle est pas rentrée. Il a fallu attendre deux mois. Non mais sans rire, deux mois, elle se prend pour qui ? Et en plus elle pensait que j'allais lui sauter au cou. Bon évidemment, je l'ai accueillie comme il se doit (ça lui faisait plaisir...) mais après je lui ai bien fait comprendre que je lui en voulais beaucoup de m'avoir laissée avec eux. Le fils me martyrise, la mère me court après et le père m'ébouriffe le poil. Après ça, María ose dire qu'elle est chez les fous... Permettez-moi d'en rire. Elle n'est vraiment pas la plus à plaindre ! Donc résultat, je lui ai fait la tête toute la soirée pour lui montrer un peu qu'on ne m'abandonne pas comme ça. Et finalement je lui ai pardonné...
... Mais alors, vous n'imaginez même pas. Elle est repartie ! Je n'en crois pas mes moustaches ! Quel toupet, qu'elle n'espère même pas un ronron si elle revient un jour !!

Et attendez, ce n'est pas fini. Comme si ce n'était pas assez, un élément - légèrement - perturbateur a débarqué at home (je fais une grève de l'espagnol pour bien montrer à María que je lui en veux, d'ailleurs à partir de maintenant appelez moi Moon... ah non Moon c'est pas possible, c'est l'amie de María, et zut). Un zozo pas possible blanc et noir avec une petite frimousse d'ange qui fait de la lèche à toute la famille et ses besoins dans les pots de fleur. Là depuis deux semaines et il se croit déjà en terrain conquis. Si vous le voyiez... Et pas aimable en plus, il me crache au museau chaque fois que je m'approche. Eh oh garçon, JE SUIS CHEZ MOI ! Et même il mange MES croquettes et boit dans MON eau. Bon, soyons honnête tout de même... Il doit être un peu perdu le pauvre, c'est grand ici, et puis au fond il n'est pas si méchant et je crois qu'on peut bien s'entendre, il commence à s'adoucir un peu, il est même venu ronronner dans mes pattes hier.

Quoi de plus ? Ah oui, le bonheur suprême. Le temps se rafraîchit alors le père allume un feu tous les jours dans la cuisine. Oh quelle douceur. Je suis certaine que María aimerait ça et on serait toutes les deux en train de ronronner là devant cette chaleur. Oh, mais j'ai dit que je ne parlais plus d'elle, je ne l'aime plus de toute façon.
... Mais quand même... ça me manque un peu quelqu'un pour m'admirer et me bichonner sans cesse... Non. Non, je suis Luna, restons digne. Elle ne me manque pas. Elle est au bout du monde, qu'elle y reste !

Un message à Léa : il paraît que tu as choppé un lézard ! Bien jouééé !!!!! Mais elle te l'a enlevé c'est bien ça ? Par Bastet je n'en reviens pas. Elles sont complètement à côté de leurs gamelles ces filles ! La mienne elle fait pareil, c'est dingue ça quand même. (Enfin, elle faisait vu qu'elle m'a abandonnée) Il va falloir lutter ma pauvre amie...

Je compte bien reprendre ces pages plus souvent, pour qu'il se passe enfin quelque chose d'intéressant par là. Moi je reste fidèle, je serai là pour vous, parole de chat !

Un ronron amical patte de velours.
=^.^=

Luna

Publié dans Lunita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Niels a profité de mon sommeil pour écrire à Luna et Léa !<br /> Bienvenue au petit nouveau !!!une douce caresse pour lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je transmets le message à Luna et fais passer à Flo pour Léa !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut les Minettes!<br /> J'espre que vous voudrez bien dun copain caniche ? Moi les chats j'ai l'habitude de vivre avec, ici il y en a un (enfin une) qui 'appelle "Virus" rapport à l'informatique qui passionne sa<br /> maitresse, qui vient pour les vacances Elle mange mes croquettes et moi je mange sa pâtée Ben quoi on a bien le droit non ? . Mais elles ont quoi toutes ces maîtresses à nous laisser tomber ? Moi<br /> elle est partie quatre jours, comme ça ...ça lui a pris ... alors finis les petits repas du soir mijotés avec tendresse, finis les calinous et les caresses... rien que du viril pendant 4 jours .<br /> Pouha les croquettes faut bien avoir faim pour manger ça ! Mais ça y est elle est revenue et comme j'étais content de la revoir je lui ai fait plein de fêtes, des léchouilles et j'ai retrouvé ma<br /> place sur le canapé la tête sur ses genoux et des gratte-gratte dans mes bouclettes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouais, même que la queue a été savamment arrachée, elle gigotait,c 'était marrant mais même la queue elle me l'a pas laissée, tu as raison, il va falloir lutter, j'ai pissé en attendant sur son<br /> lit, j'te dis pas sa tête après sa dure journée, j'ai cru qu'elle allait m'étriper et puis nan, en fait elle s'est calmée mais je crois qu'elle boude et que coté grattons de menton, ce soir, je<br /> peux me brosser<br /> courage! avec ton chaton, il est mignon, pisser dans les pots de fleurs, ppfff petit joueur, la couette y'a que ça de vrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> L'expression même de la béatitude qui me fait dire que j'ai dû être chat dans une autre vie!<br /> <br /> <br />
Répondre