Le quotidien

Publié le par María

Fotos-Espana7-1.jpg

 

Quotidien... le soleil se lève, la mer est d'huile et je ne me lasse pas de l'observer. La lumière est toujours différente et ses reflets changeants. Je vois des amis, me promène au marché tôt le matin, vais me perdre dans des rues que je connais par coeur, me laisse porter par l'eau jusqu'à en oublier où est le haut, le bas, perdre mes repères. Je lis La Route des Flandres de C. Simon avec Lunita. Du sable plein mes poches et le soir, la lune qui plisse l'eau d'un rayon d'argent.

Retour en France mardi prochain, un passage par Montpellier avant de retourner en Charente. Je ne suis pas pressée, c'est toujours un peu difficile de rentrer. Mais il reste encore quelques jours...

Et puis ce retour c'est aussi un autre départ.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> que c'est beau.........un rêve<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vous trouverez ici et ailleurs, d'autres quotidiens Maria .. et quel bonheur quand vous reviendrez<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout est beau et serein ici ... petit coin de paix pour se laver les yeux à la beauté de tes images ... des mots ...un besito !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifiques cartes postales ; le noir et blanc s'accorde parfaitement au texte!<br /> <br /> <br />
Répondre