Fin de semaine

Publié le par María

Rose-biscotte-Luna1.jpg

C'est enfin la fin de la semaine. J'ai passé une semaine infernale. A chaque fois on dit "je vais jamais y arriver", et bien si, et bien si, on s'accroche au week-end et il arrive. Flo se moquait de moi mardi soir quand je lui disais "c'est bientôt le week-end !"... et bien là maintenant ENFIN c'est le week-end. Alors évidemment sortir les cahiers mais se laisser le temps d'une rêverie, d'un regard attrapé par un nuage dehors. Le thé fume dans sa tasse, les bougies sont allumées...

 

Cela fait peut-être deux semaines que je n'ai pas pris de photos alors pour le moment je ressors les vieilles (pas toujours inédites) mais promis ça viendra...

 

Bises.

María 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je me moquais pas de toi, je flippais à mort tu veux dire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le coup c'est moi qui te mets en boîte ! [sourire]<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello maria<br /> <br /> je te comprend ,ce n'est pas facile tout les jours !<br /> pour ta photo qui n'est pas inédite ,pas grave ,la qualité est là!<br /> courage pour la semaine à venir !<br /> bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre