Être ici et ailleurs.

Publié le par María

DSCF0089-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce pourrait être une image de Véronique! Bon courage pour votre rentrée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vous avez raison de me rectifier ,vos reflexions sont plus juste que la mienne!<br /> <br /> mea culpa...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu es plus en avance que moi pour la publication des photos ... Moi je suis en train de rechercher avidement toutes sortes de documents à lire sur Versailles , comme pour ne pas briser le charme,<br /> pour rester là bas dans cet endroit où l'Histoire du monde s'est jouée , mais aussi l'histoire d'hommes et de femmes qui y vinrent , comme moi, pour voir le roi ... Je ne l'ai pas vu mais sa<br /> présence y est tellement forte !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pas d'accord pour la solitude...on n'est jamais seul avec un livre en main et la situation elle-même prouve le désir d'isolement! Beau cliché<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord. On n'est jamais seul avec un livre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> grand moment de solitude....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'isolement plutôt ? <br /> <br /> <br /> <br />