Clic.

Publié le par María

DSCF9526.JPG

 

 

Vous vous doutez bien que le foot et moi... boooh euh... mais tout de même.

Hier soir, Salou, minuit et des poussières.

 

(mais quand même, je ne reviendrai pas sur le fait que je trouve ce sport sans intérêt (et le trouver sans intérêt, ce n'est pas affirmer qu'il n'y en a pas, ce n'est qu'un point de vue très personnel) ; que les joueurs m'enquiquinent à faire les acteurs dans le rôle de la victime de guerre, à ramasser les paquerettes à 4 pattes sur le terrain pendant 25% du match et à contredire les décisions de l'arbitre tout le temps ; et aussi sur le fait que leurs salaires me paraissent scandaleux et que si le sport ne ressemblait pas plus à un prétexte qu'à une fin pour cacher des tas d'enjeux bien loin du monde du foot, tout ça me dérangerait bien moins)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai entendu cette phrase pendant que l'équipe de France s'illustrait " brillamment: " le foot est un sport où des pauvres applaudissent des milliardaires"<br /> Un peu Opium du peuple tout de même , le panem et circenses des romains n'est pas très loin ... Estelle a raison : comme sport, le foot jeu d'équipe peut être défendu, mais vous avez raison, toutes<br /> les deux l'argent a tout pourri .<br /> Bon j'ai entendu dans une émission sur le sport que L'Espagne au Mondial s'était donné comme "marque de fabrique" de jouer un foot de qualité ! Viva l'Espagna alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonita fotografía para un momento histórico, aunque a nosotras nos parezca algo vano.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi je KIFFE le foot! xD<br /> Nan franchement c'est un beau sport je trouuuve et en plus l'Espagne a gagné koi wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!<br /> Mais après ce qui gâche le sport c'est tout le business autour ça C'EST SUR!!<br /> Enfin voilà mais je défends le foot EN SOI!! xD<br /> <br /> <br />
Répondre